4/23/2013

Bilan alimentaire lundi et mardi

Salut les grosses ! x)

Oui, vous permettez que je vous appelle comme ça ? Venant de moi, c'est affectif et absolument pas une injure...

Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots (mais de mâcher ma salade, si) je pense que vous avez sans doute remarqué.

Aujourd'hui, 23 avril, c'est une BONNE journée. En effet, à l'assemblée nationale les députés ont voté sur le texte du Mariage pour tous après 146 heures et 43 minutes de débats.
566 votans, 556 suffrages exprimés : 331 voix pour et 225 voix contre.





Je suis personnellement très contente de cette avancée de notre société.

Et je vous avoue que je ne comprends pas qu'on puisse être contre ce genre de texte, déjà, qu'est ce que ça peut bien leur foutre que les homosexuels puissent se marier, on autorise bien le mariage entre cons (ou entre cousins, hein M'dame Boutin ?) et ensuite, un peu de sécurité pécuniaire pour les enfants (je pense notamment aux enfants de couples lesbiens, probablement plus nombreux que pour les couples gays) ça n'a jamais tué personne !!

Y'a des combats qui me dépassent...

Et ceux qui me répondent que le mariage est sacré, il s'agit ici d'une union CIVILE et absolument pas religieuse. Faut faire la nuance deux minutes....


Bref, après ce petit aparté, voici le récapitulatif de mes journées


Lundi 22 avril 2013

Matin 0PP
Banane : 0PP

Midi 11PP
Salade verte : 0PP
Concombre : 0PP
Tomate : 0PP
Sauce vinaigrette : 2PP
Poulet blanc : 4PP
Bacon 100 g : 3PP
Yaourt fruits 0% : 1PP
Avoine 10 g : 1PP

Collation
Orange : 0PP
Gerblé

Soir 8PP
Poisson 80g : 2PP
Riz 90 g : 3PP
Légumes : 0PP
Yaourt fruits : 1PP
Abricots secs : 2PP


Mardi 23 avril 2013 31 PP 
Matin 5PP
Kiwi : 0PP
Abricots secs : 1PP
Avoine : 3PP
Yaourt nature : 1PP
Thé : 0PP

Midi 14PP

Soupe de légumes Picard : 2PP
Risotto de pâtes à satiété : 7PP
Huile olive : 2PP
Salade verte, tomates, concombre : 0PP
Parmesan (sur les pates et dans la salade) : 3PP

Soir 7PP
Blanc de poulet : 4PP
Crème 15 % : 2PP
Légumes : 0PP
Yaourt aux fruits 0% : 1PP

Collation 5PP
2 Gerblé : 5PP
Orange : 0PP

J'ai de moins en moins faim, c'est cool !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire