4/11/2013

Jeudi 11 avril - motivation toujours là !

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai acheté des tisanes minceur et drainantes afin de m'aider un peu à déstocker tout ça.
Je vais me motiver en fin d'après midi après mes révisions pour faire un peu de sport.
Il faut absolument que je retrouve mon jogging si je veux aller courir dehors, là je ne ressemble à rien dans mon truc trop petit ! x)



Jeudi 11 avril 33PP
Matin 8PP

Pain précuit carrefour : 5PP
Beurre salé : 1PP
1 poire : 
0PP
Fromage Blanc 0% : 
1PP
4 abricots secs : 1 PP
Thé : 0PP

Midi 11PP
Soupe de légumes picard : 1PP
Boulettes de viandes 7 : 4PP
Spaghetti complètes 120 g : 4PP
Spécialité Taillefine mousse FB sur coulis : 2PP

Collation 0PP
Pomme  : 0PP

Soir 14PP
Tarte aux poireaux Picard : 10PP
Salade verte :  0PP
Vinaigrette : 2PP
Spécialité Taillefine mousse FB sur coulis : 2PP

Sport : prévu, à venir. Edit : j'ai pas fait de sport... l'après midi est passée trop vite. x)

Et j'ai dépassé de 3 points, va falloir faire attention.

Et vous, ça va ? Vous en êtes ou ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire