4/22/2013

Le régime c'est bien, mais des fois, je craque.

Des fois je craque et j'en suis pas très fière mais j'ai décidé d'être honnête avec vous, et avec moi même.
Donc je vais récapituler ce que j'ai fait.

Jeudi : Journée normale, pas de craquage, jusque là, tout va bien. Ne m'en veuillez pas si je ne liste pas mes aliments de ce jour là, c'est complètement inintéressant.

Vendredi : petit déj pris tardivement, vers 15h je décolle de chez moi pour aller à Paris. Le truc positif : j'ai énormément marché. Au moins 2h, sans mentir.
Le truc moins positif : j'ai bu du champagne (3 4 coupettes :p) mangé quelques petits fours (c'était rationné, remarque c'est pas plus mal avec le recul... x) ) et en sortant j'ai mangé un petit cheeseburger tellement j'avais faim (avec un coca zéro :p)


Samedi : alors là... c'était la DÉBANDADE LES AMIS !!  xD Foire du trône oblige.... Un sandwich type kebab, des croustillons, une guimauve... La journée à 2500 calories je crois xD mais j'attendais ce moment depuis longtemps. Et j'ai bien savouré tout ça. En plus j'ai passé un chouette moment, et c'est vraiment le principal.

Dimanche : j'ai mangé quasi normalement (petit déjeuner et diner) mais avec une incartade au goûter : un pain au chocolat et un muffin. C'est pas de ma faute ils sont trop bons :p


Mais aujourd'hui je me ressaisis et après avoir héroïquement résisté à l'appel du fast-food en sortant du supermarché, je suis rentrée et j'ai mangé une salade à midi. Ce soir, je vais me faire du poisson ou des encornets au riz et aux légumes, je ne sais pas encore.

Le problème de la junkfood, c'est que quand tu remets un pied dedans, t'en as encore et encore et encore et encore envie. -_- "MURDER KILL DEATH"

C'EST HORRIBLE !! Je suis sûre ils mettent des trucs dedans pour nous rendre addict.

RÉVOLUTION ! Qui vient avec moi à Bastille pour manifester ? (et pas à Denfert hein, ne vous trompez pas...)


Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire