4/22/2013

Lundi sourire, makeup et puis c'est tout!

Hello !

Comme je vous l'ai dit, vendredi soir je suis allée à la makeup party par la marque SLA.

C'était très sympa, il y avait du champagne, des petits fours de la musique... de quoi passer un bon moment !




A fauche, la photo des fards à paupières de la marque, une très bonne découverte : pigmentation de dingue et énormément de couleurs. J'ai craqué pour deux fards, un taupe et un vert, tout les deux en base matte avec des paillettes. Superbes !!


Il y avait des show de maquillage dans la vitrine, avec moulte paillette et modèle sexy.



Il y avait aussi un endroit ou l'on pouvait se faire conseiller sur les couleurs qui nous allait ou pas, je ne sais pas si c'était bien car moi j'ai surtout discuté et critiqué avec ma copine Laure :p


Ici une partie de la collection de leurs vernis, des vernis avec l'effet velour assorti.



Durant la soirée, il y avait un nail bar , ou l'on pouvait se faire faire les ongles avec des paillettes moyennant 5 €, le résultat était vraiment superbe.


J'ai bien entendu profité de ce moment pour me faire maquiller par Ingrid du blog MakeUp Passion. (ça c'était gratuit.)


De ce qu'elle m'a raconté, elle a utilisé 3 couleurs : un blanc, un rose et un rose foncé/prune, ainsi qu'un crayon. Elle a fait un simple dégradé externe interne mais la forme est totalement différente de ce que j'ai l'habitude de faire. Elle a remonté le rose bien au delà du creux de paupière et elle a travaillé le prune en V puis elle a mis un coup de crayon en ras de cil et l'a légèrement flouté.
Vous je ne sais pas, mais moi je suis complètement fan du résultat.

J'ai d'ailleurs reproduit cette forme dès le lendemain avec mes deux fards mais je vous montrerai ça une autre fois, car je n'ai pas eu le temps de faire de photos. ;)




Il y a aussi une collection incroyable de rouges à lèvres, de paillettes...




Les pinceaux ne valent pas le détour, c'est assez décevant d'ailleurs, on aurait dit du matériel pas cher vendu sur ebay US, vous savez, les kits de pinceaux par 12...
Ils proposent aussi du maquillage bio ! Pour celles que ça intéresse... Mais ce n'est pas la majorité, je m'attendais à bien plus de choix que cela.

Pour résumer, j'ai passé un très bon moment, c'est une bonne découverte mais j'ai été un peu déçue par le show en lui même, le nail bar était payant, le champagne pas toujours frais et il y avait peu de petits fours, quand on arrive à 19h l'estomac dans les talons, c'est pas cool ! Dois-je mentionner les boites de bonbons réservées aux hôtesses et maquilleuses... ? J'ai trouvé ça plutôt curieux...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire