4/19/2013

Make Up Party SLA @ Paris ce soir !

Salut les filles !!

Un billet pour vous dire que ce soir je vais à la SLA makeup Party, organisée par la marque du maquilleur Sergio Luis Alvarez !

Je ne connais pas du tout cette marque qui est apparemment destinée aux professionnels. Depuis peu ils vendent aux particuliers dans le concept store, situé rue des petits Carreaux dans le 2ème arrondissement à Paris .




J'y vais avec ma copine Lolo Make Up Holic, encore plus addict que moi au maquillage je pense qu'on va bien s'amuser.

Il y aura (je crois bien) Ingrid, la blogueuse de Make Up Passion ! J'ai hâte de la rencontrer j'adore ce qu'elle fait.

En tout cas je pense que j'y serais à partir de 18h30/19h.


Au programme : show maquillages, nail bar, conseillères en image, maquilleurs et bien sur champagne et petit four ! (heureusement j'y vais en transport ! \o/)

L'entrée est à 20 €, avec 15 € de chèque cadeau permettant d'acheter des produits.

Sinon, je ferais un billet récapitulatif demain pour mes journées de jeudi et vendredi, car là je dois filer !!! 

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire