4/30/2013

Mardi pesée. A l'ouest, rien de nouveau

Bonjour !

ça y est, je commence à moins poster, c'est le début de la fin ! ça va pas du tout du tout !

Pesée de ce matin, c'était pas glorieux mais fallait s'y attendre, j'ai fait quelques écarts et absolument pas de sport, donc je suis à 88.3 kg. 100 g de perdus.... Yeah! Ahem.




Les semaines à venir vont être assez stressantes, j'espère que j'aurais suffisamment de force pour ne pas craquer et céder à l'achat de cochonnerie, déjà ça limitera la catastrophe.

Envoyez moi de bonnes ondes ! J'ai tellement envie de perdre ces kilos. J'en rêve. Mais bon faut arrêter de rêver et revenir sur Terre, ça ne se fera pas "CLAC" comme ça. Je sais.



Aujourd'hui je me suis levée tard. Tellement tard que je suis directement passé au déjeuner.
Steak haché, pâtes, un peu de parmesan et en entrée tomate. Yaourt aux fruits en dessert. ça fait donc 16 points. L'huile d'olive et le steak haché, ça pardonne pas x)
Ce soir, ça sera légumes, poisson en papillote  yaourt. Trois fois rien, le poisson c'est 2 points, les légumes 0 et le yaourt 1 point.
Je vais surement dîner tard mais l'avantage avec les pâtes c'est qu'à l'heure ou je vous écris, je n'ai toujours pas faim.

Mon estomac fait des progrès, je suis contente !


A bientôt !!

1 commentaire: