4/23/2013

Pesée - 2ème semaine et bilan

Bonsoir !!!

Ce matin, j'angoissais dans mon lit. Avec tout ce que j'ai mangé comme cochonneries, je me disais "bouh j'vais stagner ou même prendre quelques grammes, snif ça m'apprendra".

Du coup, j'ai traîné au lit, vous pensez bien... Autruche, quand tu nous tiens.


Je monte sur la balance, et je crois voir 89.4. Un peu dépitée, car +300 g mais l'un dans l'autre, ça aurait pu être pire !

EH BAH NON ! J'ai MAL LU !! Oui oui, c'était 88.4 kilos !! DONC -700 grammes ! OUI M'DAME !




C'est pas trop cool quand on y pense ?

Comme quoi, faire attention et être bien sérieuse, même en cas d'écart, ça paye ! Nul doute que la marche de vendredi y est aussi pour beaucoup, marcher beaucoup le ventre creux, bah forcément le corps, il va chercher dans les stocks...


Ce qui fait donc une perte de -1.2 kg et au total (depuis septembre, si si, souviens toi) une perte de 5.8 kg. Dans 4 kilos, c'est -10 kilos. Autant dire que ça me semble demain. Et absolument pas insurmontable.
a -10 kg, déjà je pense que je me sentirai mieux. ça sera sans doute les soldes d'été... *part dans ses pensées*

J'avoue, j'aimerai bien avoir perdu mes 25 kilos avant les soldes, mais bon, déjà si je perds ces kilos, je pourrais remettre plein de fringues car l'été dernier, bonjour le rôti ficelé dans les fringues taille 42... L'HOR-REUR ! J'avais du racheter des débardeurs flottants afin de ressembler à quelque chose T_T

Bon aller, on continue d'être motivée, j'espère que ça va continuer comme ça, descendre tranquillement et pas remonter parce que franchement je vous le dis tout net, ça risque de me soûler !! x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire