4/16/2013

Pesée : bilan d'une première semaine


Hey hey hey !!



Mardi, jour de pesée ! Je pense que ça sera officiel maintenant. Ça m'obligera à être vigilante le week-end afin de ne pas trop battre de record dans le mauvais sens.


Je suis donc fière de vous annoncer que j'ai perdu 0.5 kg !! C'est cool non ? Surtout que je pourrais faire un truc bien plus sérieux et strict on est d'accord !
J'essaie d'équilibrer mes journées au maximum mais je suis trop gourmande, c'est difficile de résister à la tentation.
Enfin ça m'a bien boosté cette perte !
Et sachez que maintenant, je passe à 29PP par jour :il va falloir ruser.






Mardi 16 avril 30PP
Matin 7PP
40 g d'avoine : 4PP
Fraise : 0PP
Mangue: 0PP
100 g FB 0% : 1PP
20 g raisin sec : 2PP

Déjeuner 13PP
Steack haché : 6PP
Polenta 60 g(crue) : 6PP
Soupe : 0PP
Yaourt fruits 0% : 1PP

Dîner 10PP
Soupe carotte : 2PP
Pâtes cuites 120 g : 4PP
Yaourt fruits 0% : 1PP
1 poire : 1PP
Abricots secs : 2PP

Il est 14h à l'heure ou j'écris ce billet et je ne suis pas du tout inspirée pour mes repas. J'éditerai donc dans la soirée, mais sans doute cela sera poisson encore ce soir... J'aime bien le poisson ! Surtout au cuit vapeur, c'est sain et pas contraignant comme mode de cuisson.

Saviez vous que les produits de la mer contiennent de l'iode qui est un très bon brûle gras ? Il faut donc les privilégier le soir.

Prochain objectif : terminer tout les paquets de pâtes et de riz pour les remplacer par des produits en céréales complètes.
Et faire du sport une deuxième fois dans la semaine. Aujourd'hui je suis légèrement courbaturée, c'est une douleur bien agréable en tout cas !

Bisous et bon courage !!

2 commentaires:

  1. Très bon, bon courage pour la suite en tout cas!0.5gr c'est très bien déjà!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En fait depuis ma première pesée de septembre j'en suis à -5 kg de perdu :) et je me dis que dans 5 kg je serais revenue à un poids déjà plus acceptable.
      Petites victoires mais grande avancée ! En tout cas, je suis motivée et j'espère que ça va durer, je ne me supporte plus.
      Je n'ai de toute façon pas l'intention de perdre 1kg par semaine, c'est beaucoup trop.

      Supprimer