4/12/2013

Vendredi Lecture et Régime !

Alors vous je ne sais pas, mais moi le vendredi, c'est #VendrediLecture sur Twitter.

Le principe est simple, il faut partager ses lectures avec le hashtag (ou mot dièse...) et ensuite le compte @VendrediLecture fait un récapitulatif de ce qu'on a lu. C'est assez sympa si on est en panne d'idée !
Personnellement je suis en train de lire depuis 1 mois et demi une saga de Robin Hobb et j'en arrive à la fin.
Il s'agit de Les Cités des Anciens. J'en suis au tome 6, et je le dévore. 

Ce livre parle de dragons, de personnages fantastiques  d'autres mondes... Si vous aimez le  style fantasy, vous connaissez sans doute Robin Hobb.
Moi j'adore, et j'ai bien l'intention de lire une autre saga quand j'aurais terminé celle ci. 

Vous lisez ?

Ah et puis, j'ai reçu ma commande Lush... Je ferais sans doute un billet de présentation très rapidement. Stay tuned, car y'a eu gros craquage ! ;)



Trève de bavardages, voici ma journée.
Vendredi 12 avril PP
Matin 9PP

Pain précuit carrefour : 5PP
Beurre salé : 1PP
2 kiwi : 
0PP
Yaourt nature : 
1PP
8 abricots secs : 1 PP
Thé : 0PP


Midi 9PP
Minestrone : 3PP
1/4 tarte poireau : 5PP

Yaourt aux fruits 0% : 1PP

Soir
à venir

Demain je monte sur la balance ! Le samedi c'est mon jour de pesée normalement. Je pense que je ferais un graphique pour montrer l'évolution de mon poids, il faut que je trouve comment insérer ça en page d'accueil. Si vous savez, merci du coup de main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire