4/08/2013

Weight Watchers - Lundi 8/04

Aujourd'hui, je devais aller à pole emploi. Mon réveil a sonné mais mon cerveau à décidé de passer outre, du coup j'ai ouvert les yeux 3 minutes avant mon rendez-vous.

Bon, comme il me manque des papiers, c'est pas bien grave... Je vais récupérer ces papiers (coucou le comptable qui fait pas son taf correctement) demain mardi j'espère ! BREF.
Voici mon décompte.



Lundi 8 avril 2013 26PP
Petit déjeuner : (vers 11h) 5PP

30 g d'avoine : 3PP
100 g de fromage blanc 0% : 1PP
un peu de canelle : 0PP
Une poire : 0PP
Un kiwi : 0PP
4 abricots secs : 1PP
Thé : 0PP

Déjeuner (vers 16h, du coup j'ai fait léger) 4PP
Minestrone Picard 250 g : 3PP
Yaourt au fruits 0% : 1PP

Collation après le sport 2PP
8 abricots secs : 2PP

Diner 12PP
Velouté de carotte Picard 250g : 2PP
Boudin blanc : 8PP
Pomme cuite : 0PP
Beurre (5g) : 1PP
Haricot plat : 0PP
Yaourt au fruits 0% : 1PP

Collation du soir 3PP
4 abricots secs 1PP
10 g raisin sec 1PP
1 yaourt fruit nature 1PP

J'ai le droit à 30 points avec mon nouveau poids (yeah....) aujourd'hui j'en suis loin mais je suis décalée.

Alors OUI le boudin blanc c'est pas un truc de régime, mais la force de WW justement c'est qu'on peut manger de tout, ça évite les dérapages et surtout la reprise après le régime, à moins de se mettre à bouffer comme une grosse truie. Oui, oui, je parle cru, mais c'est comme ça que ça s'appelle hein.

On est une grosse truie quand on bouffe un paquet de gateau au goûter ou qu'on s'enfile la moitié d'un pot de glace le soir devant la télé. Certes, un pot de Ben & Jerry's mais quand même. C'est pas du sorbet !!!


Sinon j'ai fait du sport !! Yeah ! Avec Gym Direct, j'ai fait un cours de renforcement musculaire et un cours de danse.
Voici les liens : 


Cuisse et Fessiers avec Sandrine : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=805152
Danse avec Kevin : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=838786 (j'ai pas trop aimé ce cours mais il a un joli sourire, ça compense :p)

Donc ça me crédite de 4 PP sur la journée mais je n'en ferai pas usage je pense.

C'est tout pour aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire